Service international / Obtenez votre citation gratuite aujourd'hui

Vêtements causaux sportifs

Personnalisation complète

La conception des produits
Tissu + trim Sourcing
Échantillons
Production
Inspection
Logistique

À propos de Empirelion

Nous fournissons des vêtements de sport hautes performances pour les marques telles que le cyclisme, la course à pied, l'extérieur, la marine, le ski, la salle de sport et la forme physique. Nous fournissons des options durables pour les clients soucieux de l'environnement qui souhaitent produire du polyester recyclé ou des vêtements de sport durables. Créé en 2001, nous avons coopéré avec plus de 250 marques de sport mondiales et des start-ups pour créer le meilleur sport de sport au monde.

NOS PRODUITS

Porter et accessoires de sport et de causalité

Produits chauds

* Fonctionnalités - Dry-sec, anti-odor, étirement à 4 voies, léger, respirant, ultra-doux, ajusté, sans étiquette * Fabric - 90% de polyester, 10% de spandex - tricot léger avec beaucoup d'étirement. Légèrement brossé des deux côtés, ce qui donne une sensation confortable douce qui est lisse contre le corps. La technologie sèche rapide évacue toute l'humidité laissant confortable et sèche. Le tronçon à 4 voies se déplace avec le corps permettant la pleine liberté de mouvement et de confort. * Loulant - parfait pour se prélasser à la maison. Ou comme un pyjama ajusté serré pour dormir. Le spandex ajoute un étirement supplémentaire pour une gamme complète de mouvements et de confort. * Actif - Les courses du matin froides peuvent être portées sous un short ou un pantalon pour une chaleur légère additonale.
$0
$0
* 80% en nylon / 20% de spandex * Conçu avec un tissu fonctionnel, ces shorts polyvalents et respirants sont conçus pour éliminer l'humidité et sécher rapidement pour plus de confort pendant l'entraînement * Garginie élastique large avec poche arrière pour contenir vos petits articles. * Les coutures à plat offrent un ajustement confortable et sans coup * Conçu sans pad pour une variété d'activités d'entraînement et de la peau, en particulier la couleur blanche, est parfaite pour porter des jupes de sport ou des shorts comme le tennis, le basket-ball pour couper le frottement toute la journée
$0
$0
* Le matériau à séchage rapide, extensible et respirant évoque la sueur pour vous garder au frais et léger tissu adapté aux amateurs de fitness, vous donnant un look rationalisé. * Taille large et super confortable avec élastique sur le dessus pour empêcher les leggings de tomber de votre taille * Design unique: ceinture large et grande hauteur avec contrôle du ventre et une grande poche cachée peut mettre un téléphone mobile 5.5 ou d'autres articles. * Portée de l'application: Notre pantalon de yoga à taille haute pour les dames sera idéal pour les activités intérieures et extérieures telles que le sport, la course, le yoga, le Pilates, le gymnase, l'entraînement, etc.
$0
$0
➤ Matériau de pantalons de mer - Les pantalons de survêtement confortables de Women sont fabriqués à 94% de modèle à 6% en spandex, en tissu de sweat-shirt doux. ➤Features - Le cordon de distribution mélange le confort ultime et le chic décontracté, et les poignets tricotés élastiques ajoutent une touche brillante pour les nuits hivernales. ➤ Jogger Pocket - Le pant de survêtement d'entraînement est conçu avec 4 poches inclinées pour répondre aux besoins de stockage de base, garder les mains au chaud ou mettre des articles personnels tels que les clés, les téléphones portables, le changement, les serviettes en papier, etc. ➤ Occasions - elle fournit suffisamment d'espace pour répondre aux besoins sportifs. Convient pour: courir, fitness, entraînement, baseball, basket-ball, football et vêtements quotidiens décontractés.
$0
$0
Compression du panneau de contraste Leggings avec entrejambe gousset: 88% polyester 12% élasthanne
$0
$0
* Leggings avec entrejambe gousset: 88% polyester 12% élasthanne respirant, séchage rapide, tissu d'humidité, extensible et confortable * La bonne quantité de compression qui ne fait pas mal mais aide à améliorer les performances * Le tissu électrique fournit une gamme d'étirements et de support. L'ajustement serré aide confiant et soutenu. * Le tissu épais conserve le confort, adapté à n'importe quelle saison. Parfait pour yoga, gymnase, fitness et joggings, ou juste pour le port de tous les jours.
$0
$0
* Poche à fermeture à glissière - Poche à glissière à la taille arrière pour cacher votre clé ou tout petit essentiel. * Tissu non reproché à l'humidité, à l'humidité, respirant et extensible offrant une couverture complète * 85% Polyamide Supplex, 15% élasthanne * Tissu en nylon extensible - idéal pour le yoga, l'exercice, la forme physique, tout type d'entraînement ou une utilisation quotidienne * Leggings à la taille élevée avec entrejambe Gusset - Les pantalons d'entraînement des femmes sont conçus avec une taille haute taille, des courbes de taille de la taille à la taille haute et des rationalisations de la forme. * Confort et portable - Legging de yoga présente également toutes les coutures de verrouillage pour réduire l'irritation et éliminer le chagrin, permet un confort et une usage maximum.
$0
$0
* Non reproché, super séchage rapide, 87% de polyamide 13% d'élasthanne elastane pêché, doux, respirant et extensible parfait pour l'exercice et l'usure quotidienne. Jamais hors de date et facile à faire correspondre au sommet, vous donne l'air sexy et accrocheur. * Leggings de yoga avec la conception de gousset entrejambe: prenez les quatre aiguilles six lignes de la technologie de couture, plate et lisse. Fermer monté mais pas trop serré, doux et super confortable. * La taille Tummy Control Power Flex Leggings de Dragon Fit sont le pantalon de sport abordable que vous travailliez dans la salle de sport ou se prélasser à la maison. Avec une taille large et élevée avec le contrôle du ventre et une poche cachée. * Pantalon de sport avec poches parfaites pour le yoga, la course à pied, la danse, l'exercice, la forme physique, tout type d'entraînement ou une utilisation quotidienne.
$0
$0
* 85% SUPPLEX NYLON 15% Tissu 300gsm Touch 300gsm * Genou rembourré * Leggings à taille haute avec gousset entrejambe
$0
$0
4 façons d'étirer 90% polyester 10% élasthanne sèche rapide impression complète
$0
$0
* Super doux et extensible avec une quantité de compression bonne mais pas trop serrée. * 88% polyester 12% élasthanne
$0
$0
* Fermeture élastique * En polyester + Spandex, avec fonction stretch à 4 voies, polyester extérieur + spandex, poids léger doux, séchage rapide et respirant pour une circulation d'air supplémentaire. * Ceinture élastique avec cordon interne pour un ajustement personnalisé. * Logo réfléchissant Gardez votre sécurité dans les ténèbres haut visibles lorsque vous courez dans l'obscurité. * Tissu à l'humidité, qui peut transférer la transpiration rapidement et rester au frais et à sec tout le temps.
$0
$0
* 95% Polyester, 5% Spandex * Fermeture à cordon * Le tissu tissé léger et rapide, rapide, vous permet de rester sec et confortable * 5 \"Insemble Hits à la mi-cuisse pour une couverture idéale, vous aidant à vous déplacer librement sur tout type de course.
$0
$0
* Fermeture à cordon * Tissu extensible à 4 voies avec élasticité durable et texture souple est confortable, respirant et léger dans des conditions sèches et humides * UPF 50+ microfibre hydrofuge rapide et rapide offre une excellente protection solaire et une durabilité * Poche anti-eau pour une meilleure accessibilité et drainage de l'eau * Fit de la performance; Convient à toutes les activités sportives telles que le surf, la natation, la marche ou la course à pied dans la plage ou à la maison, etc. Shorts hommes de la plage
$0
$0
* Matériau: 90% polyester / 10% spandex. Saisie de notre tissu extensible à 4 voies, respirant en été chaud, léger et confortable. * Une poche arrière avec une fermeture à glissière étanche donne pleinement sens de la sécurité. * Ce tronc court pour hommes est suffisamment doux et respirant pour les vêtements de plage et plus d'activités. Comme: nager, courir, séance d'entraînement, sportif ou juste une usure quotidienne en été.
$0
$0
* Pigment de coton en nylon imprimé avec des coutures anciennes lourdes * Shorts d'embarcation élégants: ceinture avec cordon de serrage; Coupe tridimensionnelle, coutures à flatlock Ajouter une douceur et une protection sans la peau de la peau et de l'irritation * Poches imperméables Design: Poche à fermeture à glissière étanche pouvant être capable de sécuriser le portefeuille de magasin, la clé, le téléphone portable ou d'autres petits articles
$0
$0
* Longueur deserames - Il s'agit d'une planche à mi-longueur; Sous-pays de 19 pouce * Technologie d'impression pigmentaire - plus tissu résistant à l'eau durable avec effet d'impression pigmentaire, a l'air élégant et hors de l'eau * Fonctionnalités supplémentaires - Ce costume comprend un cordon de cravate pour un réglage facile et un traitement antimicrobien pour la propreté * À propos de ce style - Le concept est simple: créez la meilleure annonce possible pour garder les surfeurs dans l'eau, plus longtemps. La technologie anti-éruption rapide et anti-éruption est utilisée pour maximiser le confort et améliorer le temps de séchage
$0
$0
* Longueur deserames - Il s'agit d'une planche à mi-longueur; Sous-pays de 19 pouce * Technologie d'impression pigmentaire - plus tissu résistant à l'eau durable avec effet d'impression pigmentaire, a l'air élégant et hors de l'eau * Fonctionnalités supplémentaires - Ce costume comprend un cordon de cravate pour un réglage facile et un traitement antimicrobien pour la propreté * À propos de ce style - Le concept est simple: créez la meilleure annonce possible pour garder les surfeurs dans l'eau, plus longtemps. La technologie anti-éruption rapide et anti-éruption est utilisée pour maximiser le confort et améliorer le temps de séchage
$0
$0
* Tissu Fiathery-Fit: 88% Polyester 12% Spandex, Tissus de la ceinture: 88% Polyester 12% Spandex * Le tissu est une plume douce et ultra-légère, séchage rapide, douce au toucher et très durable. * 4 pouces shorts d'entraînement avec une ceinture en tricot pour un ajustement parfait. * Les shorts athlétiques avec la poche de fermeture à glissière arrière pouvaient cacher l'essentiel. * Shorts excellents pour l'entraînement de gymnase intense, le levage de poids, le cardio, la course ou la marche juste.
$0
$0

Vêtements de sport durable

Nous sommes considérablement préconisés pour concevoir et produire des vêtements de sport durables pour nos clients. Nous espérons que la durabilité devienne la\"Norme\" dans un proche avenir avec toutes les marques prenant plus de soin de notre planète en gérant comment et quels produits de vêtements de sport sont fabriqués à partir de.

\"La durabilité est la capacité d'exister constamment \"

Pour produire des vêtements de sport durables, nous devons prendre en compte dans de nombreux aspects de la chaîne d'approvisionnement de tissu, de composants, de garnitures, de déchets, de pouvoir, de main-d'œuvre et de fret. Malheureusement, produisant des vêtements de sport, quels que soient ces facteurs ne sont pas 100% durables pour produire un vêtement prendre des ressources de la planète d'une manière ou d'une forme ou d'une forme.

Pourquoi nous choisir?

Nous vivons et respirons sportswear, c'est notre passion et l'équipe sont tous des athlètes actifs, nous l'obtenons donc. Nous créons des marques et des gammes de vêtement de sport pour nos clients depuis 2001 et en sélectionnant les produits les plus appropriés pour votre marque.

NOS INFRASTRUCTURES

Le lit de coupe automatique avancé, la machine à coudre automatique et les lignes de production de vêtements suspendus intelligents

Clients

Nous avons travaillé avec plus de 250 marques de sport de sport depuis 2001 des plus grandes marques mondiales pour commencer une bonne idée.

Notre garantie

Quelle que soit la phase de l'entreprise, nous sommes ici pour vous aider. Nous avons un service pour tout le monde. Nous garantissons le vêtement de la plus haute qualité. Nous sommes fiers de notre entreprise sur notre qualité et notre empressement de créer votre vision. Nous garantissons la satisfaction complète du client.

Avoir un design à l'esprit?

Et ne pas encore avoir les détails techniques? Ne vous inquiétez pas, nous l'avons couvert. Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit et parlez-nous de vos plans.

HAVE A DESIGN IN MIND?

Vêtements de sport haut de gamme

Prix ​​les plus bas

Modèles numérisés

Start-ups ou marques établies

Liens rapides

Des produits

Visite de l'usine

Nous contacter
+ 86-517-84966328
+ 86-517-84998777

empire@empirelion.com
1ère route de Jiujiang,
Huaian 223300, Jiangsu, Chine.
RESTER CONNECTÉ
Se mettre dans les coulisses d'accès aux campagnes, collaborations, nouveaux produits et ventes

Copyright © ️2020 Jiangsu Empire International Co., Ltd. Tous droits réservés. Technologie parLeadong.com 苏 ICP 备 20042696

Sports Causal Wear

COMPLETE CUSTOMIZATION

Design
Product Design
Fabric + Trim Sourcing 无字
Fabric + Trim Sourcing
 
Samples
Samples
 
22
Production
 
11
Inspection
运输-无字
Logistics

ABOUT EMPIRELION

We provide high-performance sportswear for brands such as cycling, running, outdoor, marine, skiing, gym and fitness. We provide sustainable options for environmentally conscious customers who want to produce recycled polyester or sustainable sportswear. Established in 2001, we have cooperated with more than 250 global sportswear brands and start-ups to create the best sportswear in the world.
 

OUR PRODUCTS

Sports & Causal Wear and Accessories

HOT PRODUCTS

* Quick-drying, stretchy, breathable material wicks away sweat to keep you cool ,lightweight fabric suitable for fitness enthusiasts, giving you a streamlined look. * Wide and super comfortable waistband with elastic on the top to prevent the leggings from falling off your waist * UNIQUE DESIGN:Wide, high rise waistband with tummy control and a big hidden pocket can put in 5.5 mobile phone or other items.The gusset crotch to maximize free movement and interlock seams to minimize rubbing and chafing . * SCOPE OF APPLICATION:Our high waisted yoga pants for ladies will be great for indoor and outdoor activity such as sport, running, yoga, pilates, gym, workout etc.
$0
$0
➤SWEATPANTS MATERIAL--Women's comfy sweatpants are made of 94% model 6% spandex, soft sweatshirt fabric. ➤FEATURES --The waistband drawstring blends ultimate coziness and casual chic, and the elasticated knitted cuffs add a bright touch for wintry nights. ➤JOGGER POCKET--The workout sweatpant is designed with 4 slant pockets to meet basic storage needs, keep hands warm, or put some personal items such as keys, mobile phones, change, paper towels, etc. ➤OCCASIONS--It provides with enough space to meet the sports needs. Suitable for: running, fitness, training, baseball, basketball, football, and casual daily wear.
$0
$0
Contrast Panel Compression Leggings With Crotch Gusset : 88% Polyester 12% Elastane
$0
$0
* Leggings With Crotch Gusset: 88% Polyester 12% Elastane Breathable, quick drying, moisture wicking fabric, stretchy and comfortable * Right amount of compression that does not hurt but helps improve performance * Power fabric provides a range of stretch and support. Tight fit helps confident and supported. * Thick fabric keeps comfort, suitable for any season. Perfect for yoga, gym,fitness, and joggings, or just for everyday wearing.
$0
$0
* Zipper Pocket - back waistband zipper pocket to stash your key or any small essentials. * Non see-through, moisture-wicking, breathable and stretchy fabric provides complete coverage * 85% Polyamide Supplex, 15% Elastane * Stretch Nylon Fabric - Perfect for yoga, exercise, fitness, any type of workout, or everyday use * High Waist Leggings With Crotch Gusset- Women's workout pants are designed with high-waist, tummy control wide waistband contours curves and streamlines shape. * Comfort and Wearable - Yoga legging also feature all over interlock seams to reduce irritation and eliminate chafing, allows for maximum comfort and wearability.
$0
$0
* Non see-through, super quick-drying, 87% polyamide 13% elastane peached, softer, breathable and stretchy fabric perfect for exercise and daily wear. Never out of date and easy to match the top, makes you look sexy and eye-catching. * Yoga Leggings With Crotch Gusset Design: Take the four needles six lines sewing technology, flat and smooth. Close fitted but not too tight, soft and super comfortable. * The Waist Tummy Control Power Flex Leggings by Dragon Fit are the affordable sport pants whether working out in the gym or lounging at home. With a wide and High rise waistband together with tummy control and a hidden pocket. * Sport pants with pockets perfect for yoga, running, dancing ,exercise, fitness, any type of workout, or everyday use.
$0
$0
* 85% Nylon Supplex 15% Elastane Cotton Touch 300gsm Fabric * Knee Padded * High Waist Leggings With Crotch Gusset
$0
$0
4 Ways Stretch 90% Polyester 10% Elastane Quick Dry Full Print
$0
$0
* Super soft and stretchy with a good but not too tight amount of compression. * 88% Polyester 12% Elastane
$0
$0
* Elastic closure * Made of polyester+spandex, with 4-way-stretch function,outer polyester+spandex ,Soft light-weight,drying fast and breathable for extra air circulation. * Elastic waistband with internal drawcord for a personalized fit. * Reflective logo keep you safe in darkness high visible when running in darkness. * Moisture-wicking fabric ,which can transfer sweat away quickly and keep cool and dry all the time .
$0
$0
* 95% Polyester, 5% Spandex * Drawstring closure * Lightweight, Quick-Dry woven fabric helps keep you dry and comfy * 5" inseam hits at the mid-thigh for ideal coverage, helping you move freely on any type of run.
$0
$0
* Drawstring closure * 4-way stretch fabric with durable elasticity & soft texture is comfortable, breathable and lightweight in both dry and wet conditions * UPF 50+ quick dry water-repellent microfiber provides excellent sun protection and durability * Water proof pocket for better accessibility and water drainage * Performance fit; Suitable for any sport activities such as surfing, swimming, walking or running in the beach or at home, etc beachwear men shorts
$0
$0
* Material: 90%Polyester/10%Spandex. Made out of our 4-way stretch fabric, breathable in hot summer, lightweight and comfortable . * One back pocket with waterproof zipper give fully sense of security. * This mens short trunk is soft and breathable enough for both beachwear and more activities. Such as: swimming, running, workout, sports or just daily wear in summer.
$0
$0
* Nylon cotton pigment print with heavy washed looks old seams * Stylish Board shorts: waistband with drawstring; three-dimensional cut, flatlock seams add softness and protection without skin chafing and irritation * Waterproof Pockets design: waterproof zipper pocket being able to secure store wallet, key, cell phone or other small items
$0
$0
* OUTSEAM LENGTH - This is a mid-length boardshort; 19 inch outseam * PIGMENT PRINT TECHNOLOGY - Plus durable water resistant fabric with pigment print washed effect, looks stylish and out of the water * ADDITIONAL FEATURES - This suit features a flex-tie drawcord for easy adjustment and antimicrobial treatment for cleanliness * ABOUT THIS STYLE - The Concept is Simple: Create the best boardshort possible to keep surfers in the water, longer. Quick-dry, anti-rash technology is used to maximize comfort and improve drying time
$0
$0
* OUTSEAM LENGTH - This is a mid-length boardshort; 19 inch outseam * PIGMENT PRINT TECHNOLOGY - Plus durable water resistant fabric with pigment print washed effect, looks stylish and out of the water * ADDITIONAL FEATURES - This suit features a flex-tie drawcord for easy adjustment and antimicrobial treatment for cleanliness * ABOUT THIS STYLE - The Concept is Simple: Create the best boardshort possible to keep surfers in the water, longer. Quick-dry, anti-rash technology is used to maximize comfort and improve drying time
$0
$0
* Feathery-Fit Fabric: 88%Polyester 12%Spandex, Waistband Fabrics: 88%Polyester 12%Spandex * The fabric is a soft and ultralight like feather,quick-drying, soft to touch and highly durable. * 4 inches workout shorts with knit cross waistband for a perfect fit. * Athletic shorts with back zipper pocket could stash the essentials. * Shorts great for intense gym workout, weight-lifting, cardio, running or just walking.
$0
$0
* 95% Polyester 5% Elastane Heavy Interlock * Elastic Closure with Cord * Logo Printed Waterproof Zipper Seal Pockets * Elastic Binding Hem
$0
$0
Fabric: 90% Polyester 10% Elastane 4 Ways Stretch Full Print Treatment: Quick Dry
$0
$0

Sustainable Sportswear

We are huge advocates for designing and producing sustainable sportswear for our clients. We hope sustainability becomes the “Norm” in the near future with all brands taking more care of our planet by managing how and what their sportswear products are made from.

 

“Sustainability is the ability to exist constantly”

 

To produce sustainable sportswear we need to factor in many aspects of the supply chain from fabric, components, trim, waste, power, labour and freight. Unfortunately, producing any sportswear, regardless of these factors is not 100% sustainable as to produce any garment will take resource from the planet in some way, shape or form.

 

Why Choose Us?

We live and breathe sportswear, it's our passion and the team are all active athletes, so we get it. We've been creating brands and ranges of activewear for our clients since 2001  and selecting the most suitable products for your brand.
 

OUR FACILITIES

The advanced automatic cutting bed, automatic template sewing machine and intelligent hanging garment production lines

CLIENTS

We have worked with over 250+ sportswear brands since 2001 from the biggest global brands to start ups with a great idea.

OUR GUARANTEE

NO MATTER WHAT STAGE OF THE BUSINESS YOU'RE AT, WE'RE HERE TO HELP YOU. WE HAVE A SERVICE FOR EVERYONE. WE GUARANTEE THE HIGHEST QUALITY APPAREL. WE PRIDE OUR COMPANY ON OUR QUALITY AND EAGERNESS TO CREATE YOUR VISION. WE GUARANTEE COMPLETE CLIENT SATISFACTION.

HAVE A DESIGN IN MIND?

AND DON'T HAVE THE TECHNICAL DETAILS YET? DON'T WORRY, WE HAVE IT COVERED. Contact us to get a FREE QUOTE and tell us about your plans.

HAVE A DESIGN IN MIND?

Premium Activewear

Lowest Prices

Digitilized Patterns

Start-ups or Established Brands

Quick Links

Products

Factory Tour

Contact Us
  +86-517-84966328
     +86-517-84998777

 empire@empirelion.com
  1st East Jiujiang Road,
     Huaian 223300,Jiangsu, china.
STAY CONNECTED
Get behind the scenes access to campaigns, collaborations, New products and sales
Copyright©️2020 Jiangsu Empire International Co.,Ltd. All Right Reserved. Technology by leadong.com                    苏ICP备20042696号