Service international / Obtenez votre citation gratuite aujourd'hui
Vous êtes ici: Domicile » Blog

Blog

Notre marché est partout dans le monde

  • Le modèle du vêtement fait référence au contour extérieur des vêtements portés sur le corps, il y a généralement un, X, O, T, H, V et d'autres types.Type A: Généralement, les caractéristiques de base des vêtements supérieurs et des vestes avec Taille ou sans taille et ourlet large sont des caractéristiques de base. Les sommets sont généralement équipés de

  • La différence de lumière et d'ombre et de teinte dans la plage autorisée d'aberration chromatique normale peut être appelée \"Aberration chromatique \". La méthode d'évaluation traditionnelle d'aberration chromatique est de s'appuyer sur l'œil nu pour observer directement, mais en raison de la différence de conditions d'observation et de l'AB

  • Avec l'augmentation des cas communautaires, de nombreuses personnes portent des masques lors d'un exercice intense à l'extérieur.Experts Dites: Il n'y a aucune preuve pour montrer l'infection dans les sports de plein air.Ledoors sont plus ventilés et des gouttelettes ne sont pas faciles à propager. Un masque peut apporter d'autres risques. ! Les experts ont dit: \"pour les gens w

  • La résistance à l'eau est l'une des caractéristiques de base des produits sportifs, mais comment faire de l'imperméabilition durable a peu d'impact sur l'environnement.Les dernières années, l'imperméabilisation des produits de plein air a été principalement réalisée grâce à des produits chimiques perfluorés, mais des études ont constaté que ces produits chimiques

  • Depuis la formation de la veste d'hiver, on peut dire que l'évolution du style est variée.Des époques différentes, différentes, économiques, différentes occasions, personnages, âges, professions, etc., ont une grande influence sur la forme de la veste d'hiver.Dans l'histoire de l'habillement mondial, les vestes d'hiver ont dev

Avoir un design à l'esprit?

Et ne pas encore avoir les détails techniques? Ne vous inquiétez pas, nous l'avons couvert. Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit et parlez-nous de vos plans.

HAVE A DESIGN IN MIND?

Vêtements de sport haut de gamme

Prix ​​les plus bas

Modèles numérisés

Start-ups ou marques établies

Liens rapides

Des produits

Visite de l'usine

Nous contacter
+ 86-517-84966328
+ 86-517-84998777

empire@empirelion.com
1ère route de Jiujiang,
Huaian 223300, Jiangsu, Chine.
RESTER CONNECTÉ
Se mettre dans les coulisses d'accès aux campagnes, collaborations, nouveaux produits et ventes

Copyright © ️2020 Jiangsu Empire International Co., Ltd. Tous droits réservés. Technologie parLeadong.com 苏 ICP 备 20042696

You are here: Home » Blog

Blog

Our market is all over the world

  • The brown and green floral dress has the dual charm of wildness and playfulness, and the gray women's winter jacket ​makes the wildness upgrade and reveals a touch of handsomeness. The black buckle boots can enhance the sense of stability. The green women's winter jacket is the visual center, and the matt leather leggings give the whole a handsome metallic feel. It is very fashionable to mix and match with the peaked cap.

  • In today's globalized world, more and more winter jacket manufacturers begin to look for partners around the world to make their winter jacket brands bigger and stronger through cooperation. Among these is the emergence of the winter jacket​ OEM service. If you are interested, please read on.

  • The model of the clothing refers to the outer contour of the clothing worn on the body, generally there are A, X, O, T, H, V and other types.Type A: Generally, the basic features of upper garments and jackets with waist or without waist and wide hem are basic features. Tops are generally fitted with

  • The difference in light and shade and hue in the allowable range of normal chromatic aberration can be called "chromatic aberration". The traditional chromatic aberration evaluation method is to rely on the naked eye to observe directly, but due to the difference in observation conditions and the ab

  • Total 15 pages  Go to Page
  • Go

HAVE A DESIGN IN MIND?

AND DON'T HAVE THE TECHNICAL DETAILS YET? DON'T WORRY, WE HAVE IT COVERED. Contact us to get a FREE QUOTE and tell us about your plans.

HAVE A DESIGN IN MIND?

Premium Activewear

Lowest Prices

Digitilized Patterns

Start-ups or Established Brands

Quick Links

Products

Factory Tour

Contact Us
  +86-517-84966328
     +86-517-84998777

 empire@empirelion.com
  1st East Jiujiang Road,
     Huaian 223300,Jiangsu, china.
STAY CONNECTED
Get behind the scenes access to campaigns, collaborations, New products and sales
Copyright©️2020 Jiangsu Empire International Co.,Ltd. All Right Reserved. Technology by leadong.com                    苏ICP备20042696号